Infini-T Record'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infini-T Record'z

La Releve !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly

Aller en bas 
+8
Key-7
LaMitraille
Psynopsis
djibz
3-temps
Firstly
Darling
ProspekT Garand
12 participants
AuteurMessage
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyDim 6 Aoû - 0:31

Darling '[Vs]' Firstly

Deadline Pour Poster :: 18 Aout.
Deadline Pour Votez :: 21 Aout.


Round 1 ::
Disstrack = Battle Original

Reglement Normal ::
- Aucun recyclage
- Aucun crew votting
- Aucun Hate votting

Audio
Temps :: 2minute A 6minute
Vous devez dire :: Lack of dangeriosity 2 dans l'audio, faire de la pub pour le 3e
Vous devez poster vos lyrics avec la track, dés exeption seras accepter mais 2 jours pour les poster

Lyrics ::
Toute est permis !!

Vote ::
Pas besoin de détailler .. mais bien dire se vous aimer ou pas vite fait comme sa !!
¨
Les juge seron accepter apres le premier vote voir les vote vraiment crédible & décris
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
Darling
Moderateur



Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyMer 16 Aoû - 15:08

Et bien voilà mon audio , j'ai pas la motivation de faire plus en espérant que ce sera suffisant

NB: L'attitude adoptée dans l'outro est loin de me représenter ,principalement les commentaires passés à l'égard de Firstly


VOILA :
http://jody.dmusic.com


Intro
Ok C Darling
Contre firstly
Pour le deuxieme L.O.D
Checker ben la troisieme edition qui s<en vient
Les sans-talents dans son genre s<ront pu d<la partie
On dit MERCI

VERSE
Tu termineras jamais premier d'vant moi mon gars résigne toi
Sauf si tecris les 5 lettres de ton nom au moins mille fois
Tes tellement toujours deriere moi que pour me reconnaitre
Faudrait t'montrer mon ass en photo En plus décrire mon nickname
J'te trouve le teint bleme a force de rester dans mon ombre
S'pa d'ma faute si j't'outshine plus vite que lorsque la nuit tombe
Mon rap est tellement joussif que tu t<branle en ecoutant mes tracks
Apres tu d<demande pourquoi l'fif j<dis qu<tu salis l<rap ?
T'es tellement gay que ta blonde porte un strap on tout l,temps
A t'penche par avant Fait même un fake de cumshot en crachant
Question de te rappeler les beaux moments avec tes amamts
Dis pas qu'ca pas vrai j'ai meme des caught on cam le prouvant !
J'suis tellement hype sul mic que jte torcherais meme sans voix
No-show steplait j'te jure que c'est mieux pour le tournoi !
C'tun marathon d'talent r'garde un peu ceux qui t'entoure
C'est pas d'luck , toi ta pu d'souffle apres l'premiere TOUR
First round contre firstly j'avoue qu'jviens d'pogner un mur
Parce que j'le couvrait d'graffiti question d'pas voir qui fait dur
Y'a l'air du gars qui s'criss en bas du précipice en pleurant
Maintenant jcomprends pourquoi y spit dans l'vide aulieu d'vant des gens
L'air avide de talent mais vide de presence sur les temps
C'est ptete pass sa fait trop longtemps qu'son cerveau est sur BEAT LENT
C'tun enfant née de mère alchoolique et de pere coke addicted
Dmande toi pas pourquoi yest trisomique ake l'air d'une Dick Head
Y'est séquelle comme le gars qui fume d'la marie trop souvent
Mais Son SHIT est loin d'flambé quand on presse Play sur notre ecran
En un rien d'temps j'ai fait d'toi l'enfant Martyre de 2006
Change ton nom pour Aurore pi cri pendant qu'jte saigne comme une bitch

OUTRO DE LA MORT

+ PART 2 (va être poster le jour du deadline )


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firstly
Nouveau
Firstly


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyJeu 17 Aoû - 17:12

Bon Bon Bon je post sa riht now

www.soundclick.com/firstly

LYRICS:

hey yo hey o bienvenu en se tout nouveau battle diss de firstly
firstly first round
Versus darling
Lack of dangeriosity 2
lesend up bitch

hey yo une dame satake o mic
et oui darling satake o maitre
selui ke c rims son just teaht
selui ki atein ta criss tete

criss de pute ki se passe le mic ken ka mentent rims
criss de nule ko lieu de rap tu devrais shake ton ass
o lieu dinventer des truc sur moi devrais ferme ta clame
sa prend bin une conne pour dire de no post crasse

t just une grosse chienne de saloppe
jte respect comme jrespect ma clope
jkiff garoche comme un cd de pop
zupp

(Bitch de street)

soo jme criss de toi sall b-h
ton ass yé aussi brun ke mon H
ak ta plote ki sens skome watsh
je crache tout droit sur ton clash

(fucking dirt)

tu me dit chu pas une pute jfais du biznes
pour 5 dollard la pipe 10 dollard la baisse1
criss de chienne o micro front un macro yess
pour des grosse sein fo ke du pompe ton chess

(Pute de club)

mon vocal est pire kun animal jenre chacal
jte cale sur linstrumental tu go a lhopical
7e étage jte pette le mental trop génial
t pas un male ken tu rap t une femme tu chiale

(criss de mal propre)

jva te montrer du vrais rap du (819) mon secteur
jvais tabesser comme persone la fais mon coeur
tva tomber comme tout le monde just ka derneire heur
jai écrit se bon et se doux texte en ton honneur

(b-hhhhh)

jme nome firstly pi c sa c toi ki le dit
hey yo jreprésente drummond ta comprie
819 armesblanches yeahh bitch yah

F-I-R-S-T-L-Y

M-L-X Production

(bitch,bitch,bitch) Yah!



PS: Prend pas sa personel dak?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/firstly
3-temps
V.I.P
3-temps


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : silent hill
Date d'inscription : 26/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyJeu 17 Aoû - 17:21

battle assez tigth

darling - ta un bon style ta un bon flow aggressive pour une fille jai ben aimer lvibe ta pas vrm faite le temps demander mais spas grave en autant que sa sois pas un no show en gros jai vrm aimer ton battle ton texte etais bon laudio rochais a quelque place mais bon sa larrive defois

firstly - premier truck que jentendais de toi . jtrouve que ta le flow defois on dirais que tétais pu on beat ben ben ou des phrase qui faisais louche apars sa ta ton style a toi un bon vibe pas mal trops de filler ou de pute , salope , bitch etc cest sur cest méchant mais asseye d'alterner défois .

en gros
punch - darling
multis - jnest pas vue des 2 coter sois jsuis aveugle sois y sont ptit
méchanceter - firstly
vibe - darling
vote - darling
Revenir en haut Aller en bas
djibz
Member
djibz


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyJeu 17 Aoû - 17:22

shit shit shit ses really dope ici la mais jdoit aller voter :

darling : punchline ?? ahah joke ton texte est rempli de punchline cest vraiment nice ton flow est nice mais ya des ptit acrochage cependant sa arrivere a tout le monde ta un peu dagressiviter de ton bart tk nice battle mais on voit ke tes pas bin bin tchume aik les battle mais tk cest nice pareil


firstly :
nice jaime le vibe de ton diss mon gars ses chaud comme battle intonnation son hot ton texte est dope je trouve moi jaime ton tit accent que tu te donne tu te demarque manne aik ton tit style jaime ton sheme shit shit shit que jai rie a loutro la jte jure cest vraiment comique la tk ses vraiment dure a voter cependant je doit accorder mon vote a kekun

vote : firstly ( no hate darling mais jfeel plus le vibe dla track a firstly )
Revenir en haut Aller en bas
Psynopsis
Ancient Staff
Psynopsis


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyJeu 17 Aoû - 17:27

Darling :
Criss que tu own ton adversaire lol,bon jva commencer par commenter ton shemes,c'est tres tres ordinaire,toujours "AA BB AA BB",varie plus tes rimes,sa te donnerais un point de plus en battle,ta quelque rimes chercher,mais rien de bien fous,coter multis j'en est pas vue vraiment....ainsi que coter punch lines tu le own,ton flow y rock le shit comme d'habitude,jai rien a dire la dessus lol,coter mechanceter ton adversaire te own je trouve.

Firstly :
Ton adversaire te own sur plusieurs point,je commence par ton sheme,ton shemes yer un peu plus (de vraiment pas beaucoup) varier,meme si toi aussi tu aurais du varier plus tes rimes,ta quelque rimes chercher aussi,mais comme Darling rien de bien fou,coter multis jen est pas vue vraiment toi aussi...ton adversaire te own assez facile sur se point,tous comme les punch lines darling te own facile,ton flow yetais quand meme nice,mais disons que Darling c'est pas une adversaire facile a battre,donc Darling te own sur se point aussi...coter mechanceter tu own ton adversaire facilement je trouve!!!
______________________________________________
Shemes : Firstly (de vraiment pas beaucoup)
Rimes : Les 2
Multis : j'nes pas vraiment vue aussi des 2 coter..
PunchLines : Darling
Flow : Darling
Mechanceter : Firstly
______________________________________________
Mon Vote : Darling (pcq jai mieu feeler)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyJeu 17 Aoû - 17:55

Fucking TalkShit, j'ai meme pas le gout de voter dans ce battle pour la cause d'un dés participant fait du TalkShit Et polue Son Propres Thread

Se nettoyage est le dernier .

Si Firstly tu repolue j'vote meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
LaMitraille
Remember
LaMitraille


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyJeu 17 Aoû - 18:13

bon j'va commencer par le first firstly.

Bon j'ai trouver tres tres bad que tu raporte la moitier de tes phrase a tes une bitch ,salope . etc ques quon entend chaque jour sté .. Tes puntch line sente la marde jai pas feel pentoute. Sinon ta l'flow qu'jai aimer sheme trop basic ya basic .. ensuite trop basic le trop basic bin sal dit ces d'trop. on peut pas dire qu'ta pas la méchanceter mais la girl qui fait la rue pi 5pipe 10 baise ?! wtf on entend sa ds chaque asti de vielle battle. ces trop normaux on veut des nouvelle chose.

tk jai pas feel ton texte.


Darling: ta un flow d'la mort ya rien a dire ces dee tout cracher. Ta des puntch bien placer bien chercher tu own ton adversaire sur se point ya pas d'doute. J'aime bin l'instru qu'ta choisi ak ton flow j'feel a 110% . la méchanceter est la. sheme all good tres basic mais quand ces normal , ces bon.



puntch - Darling
multi ... les 2
flow- Darling facile
méchanceter - firstly

vote : darling
Revenir en haut Aller en bas
Key-7
Ancient Staff
Key-7


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 16/08/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyVen 18 Aoû - 2:10

Firstly: j'feel pas. ton flow j'feel vrm pas... Ta une bonne mechanceter on voix k'tu veux l'battre pas pire sur le coté des multi c soso tu pourrais en mettre + ta un vocabulaire asser facile..Sur les punch j'ner po vu c + genre de comparaison.... ta un scheme peux varié.. vari + sa serais mieux!


Darling:Esti ta une voix gossante mais tbk que ta un bon flow!!punch exelent ten a bcp bien placé tu own vrm sur ce point la ta un scheme basic mais dans le fond sa importe peu... ta d'la méchanceter moin que firstly mais lui c + talkshit sur son mic (no hate)..

So je crois que Darling te outshine dure...

Vote: Darling


Desolé voter vite avant d'aller dormire grosse veilléé lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
V.I.P
r0xann3


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyVen 18 Aoû - 11:32

euh c'est comme IMPOSSIBLE de voter pour quelqu'un d'autre que Darling! on s'entends tu la...!

Darling, j'adore son flow, ca coule bien, elle met pas trop ou pas assez de mot dans une line alors ca va mieux pour être on-beat. C'est tellement plus méchant juste parce qu'elle s'est forcée pour sortir d'autres termes que :salaud, p.d....etc...Elle a de bons multis et quelques punchlines bien placés!

Firstly, ouf....koi dire de plus? C'est koi ca? j'aurais pu écrire la moitié de ton battle sans même rien connaître de ce que t'avais l'intention d'écrire tellement c overused..pute, conne, nulle, grosse chienne de salope..plotte, baise, seins! issh men, ca diss pas une fille ca, on est tellement habituée de l'entendre que ca devient drôle...vraiment juste à cause de ca, tu m'as complétement perdue..

par contre, j'aime bien ton flow..ca coule bien comme j'aime le dire!

Bref c clair que mon vote va a Darling!
Revenir en haut Aller en bas
Mistery
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyVen 18 Aoû - 23:21

Darling

Bah Pas D'mauvais Commentaire tu te debrouille bien avec un micro ta d'l'experience quoi
Flow agressif comme dhab scheme bah yer correct mais sa aurais pu etre mieu qd mm genre 3 rimes par deux phrase j'sais pas comment expliquer sa etk tu dois comprend punch line c bon mais ten a pas qu'on fait genre Hahaha Esti qu'est bonne Razz
Overall c fort Mais t'aura pu le masacré encore plus meme si tavais pas besouin de faire sa Razz


FIrstly

Bah En partant ta pas d'chance Darling tout l'monde la supporte icitte... pi contre une fille taurais pu trouver dequoi de plus original sinon ton scheme i suck :S ton flow bah pas tellement agressif ta pas de punchline en tan qu'telle Breff tu tes fait owné dsl mais ta manquer de chance au round 1 taurais pu en battre d'autre :S


Mon Vote Va A :Firstly

ESTI QUE J'AI L'AIR CAVE LA EN

BEN NON

VOTE:Darling
Revenir en haut Aller en bas
Firstly
Nouveau
Firstly


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyVen 18 Aoû - 23:51

Bah En partant ta pas d'chance Darling tout l'monde la supporte icitte

t tu apres dire ke c du freind voting criss de cave!!pareille jmen colis jai écrit so en 15min pcq to day je workais pi javais ink hier pour le faire javais oblier le tournois tuka jmen colis c un battle jpeu pas tout les gagnier et oui c ma first défaire pi chu comtent ke se sois darling!!

-Peace-

PS:Mista DephiXx jmen colis davoire (encore) polluer mon propre thread pi c t pas content bah fuck it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/firstly
Darling
Moderateur



Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptySam 19 Aoû - 2:15

C'est vrai que sa sonnait comme si c'tait du friends voting mais je peux t'assurer que tu me verras jamais teter des votes a personne et que de plus , je suis la première a enlever les votes non crédibles même s'ils sont en ma faveur !!!!

Je pense sérieusement que je te battais dans cette battle là , mais t'aurais eu un autre texte et ca aurait déja été plus tight .

J'crois que j'ai pas voler la victoire avec des votes , je la mérite mais tu aurais très bien pu me battre si t'avez été plus original alors ne me mets pas sur un niveau supérieur à toi parce que je pense sérieusement que t'avais les skills en audio pour me battre

Still , nice battle firstly
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
V.I.P
r0xann3


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptySam 19 Aoû - 2:18

pourquoi du moment que quelqu'un se met sur la défensive c'est toujours la première chose qui sort que t'as écrit ca en tant de minutes...

Pour ce qui est du friend voting.. écoute ben la! on pourrait en parler longtemps pis on est pas tous obligés de se justifier non plus. Moi Darling j'la connais pas pis toi non plus..moi j'arrive ici, jécoute les 2 audios pis j'vote pour mon préféré..c'est tu vriament difficile à comprendre?

Écoute mon gars, vous avez fait un battle, bravo parce que ya eu pleins de no shows...fak félicitations d'avoir eu le gots de poster kekchose mais y faut un gagnant pis un perdant fak au lieu de prendre ca autant a coeur (et la je m'adresse à tout le monde) prenez donc les commentaires constructifs et des exemples de ceux qui sont meilleurs que vous pour vous améliorer! Si tout le monde fesait ca aurait tellement moins de beef dans le hhqc..tk..

ca aussi c'est du bo polluage, je vous promet de pu le faire, mais fallait que ca sorte..

tk, no hate et peace!
jvous love tous..sincéremment! keep working guys!
Revenir en haut Aller en bas
Firstly
Nouveau
Firstly


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptySam 19 Aoû - 10:03

non darling je disais pas sa pcq tu avais demender des vote la sofe ke fo ken meme avouer ke jte phrase lo jorais pu men passer !! tuka bonne chance pour le reste du tournoie la vitoire tu la mérite bien Very Happy et merci pour tes commantaire bien apressier malgré ke c les seule du thread.

Pi Roxanne jai rien dit compt ton vote !
tuka si tu te sentais conserner bah tuka falais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/firstly
DisaronnO
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : GPK - Yamaska
Date d'inscription : 19/08/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptySam 19 Aoû - 12:19

encore une fois...

Darling c pas forcer...en tk selon moi

Darling....
sheme très bon...
intonation un peu exagéré...
flow on beat tout l'long
texte tr`s potable
méchanceté de loin plus intense que fistly...

firstly
first tu m'as décu j'm,attendais a quelque chose de meilleur...
sheme bien normal...
flow on beat mais pas aussi fat que celui de Darling
intonation...t l'contraire de darling...ten a pas asser
texte bien normal
mechanceter tu t'fais outshine

---------------------

Texte : Darling
structure : Darling
intonation : Darling
mechanceter : Darling
flow : Darling
point bonni : Firstly

vote : Darling (no hate)

paix!
Revenir en haut Aller en bas
Djc
Remember
Djc


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Ste-Élisabeth
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptySam 19 Aoû - 13:41

Darling : bon texte, tres bon flow, t'es assez aggressive, t'as de l'expérience et tu le démontre très bien, ça parait!


Firstly : Comme un membre du forum l'a déja dit, tu ne fais quasiment que la traiter de bitch, pute, salope, chienne etc... et tu te la cré un peu trop en t'aclamant entre autre maitre etc...

A part de ça, ton flow est pas si pire, t'es on beat mais ton texte laisse réellement à désirer.

Sur ce bonne journée et mon vote va à Darling!

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djcprodz.tk
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly EmptyLun 21 Aoû - 0:50

Darling Passe Au round 2 !

8 a 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
Contenu sponsorisé





[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly   [ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Semaine 1 ] Darling '[Vs]' Firstly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Semaine 1 ] 3-Temps '[Vs]' Mc Misterious
» [ Round 2 ] Young Inferno '[Vs]' Darling
» [ Final ] Darling '[Vs]' 3-Temps '[Vs]' Mista Dephix
» [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz
» [ Semaine 1 ] Replik '[Vs]' Karizma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini-T Record'z :: Tournoie Fini :: Lack Of Dangerosity-
Sauter vers: