Infini-T Record'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infini-T Record'z

La Releve !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz

Aller en bas 
+8
Lexxik
Mistery
MasterDee
r0xann3
LaMitraille
Darling
djibz
ProspekT Garand
12 participants
AuteurMessage
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyDim 6 Aoû - 0:28

Mista Dephix '[Vs]' Djibz

Deadline Pour Poster :: 18 Aout.
Deadline Pour Votez :: 21 Aout.


Round 1 ::
Disstrack = Battle Original

Reglement Normal ::
- Aucun recyclage
- Aucun crew votting
- Aucun Hate votting

Audio
Temps :: 2minute A 6minute
Vous devez dire :: Lack of dangeriosity 2 dans l'audio, faire de la pub pour le 3e
Vous devez poster vos lyrics avec la track, dés exeption seras accepter mais 2 jours pour les poster

Lyrics ::
Toute est permis !!

Vote ::
Pas besoin de détailler .. mais bien dire se vous aimer ou pas vite fait comme sa !!
¨
Les juge seron accepter apres le premier vote voir les vote vraiment crédible & décris
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

Www.SoundClick.Com/MistaDephix

Mista Dephix - Dynamik/Dynamits Explose

[ Intro ]

[ Verse1 ] ::
Drete pour commencer j'va m'acheter, une douze pour te tirer sal vache
Ton avnir serieuse est dans rue pd, S'pour sa j'marrete pi jte crash
Chaqu'un des adversaire blaisse man, Le derniere cest celle qui tue
S'poure sa que : Click click bang, ta morts seras du jamais vue
Tu dit que c'est sur tu me bats ? mais cest juste tes pied qui son dans l'simant
Tes trop ptit dans lrap sal rats, jte tabbasse pi au sang jmi rant
J'me pogne contre dinamyc/dinamits, (boum) tes disparue du tournoie
Dude si apres sa t'a pu domicile, jtai simplement crisser dans rue pour moi
Damn, on te verras pas la face, (Nice) pu d'p'tite dbite dans l'forum
Dude on est quebecois toi cest quoi ta race ? le ptit on t'reconnais l'faux bum
'' Hey yo m.d si il grate dans porte, ban laisse le sortire man
Yer propres serieux c'est juste .. il saute encore la visite ''

S'pas une joke tes un animal domestique, ein suspect-a ? (pouahahahah)
Ton surnom bouboule, romantique .. Ahah ton talent est pas la !
Apres avoir écouter tes track, j'ai des fucking mal de tete ..
J'vien dcomprend pourquoi tu rap, ta pas de tete so tu t'croit tigth

[ Refrain 2x ] ::
Click click bang, l.o.d 2
Le gagnant dla premiere édition, contre un gars sans talent
1er round s'pas serieux, si j'part cest accause de ta gang
Si tu'm bats ta un bon plan, ta victoire jté dit non ..

[ Verse2 ] ::
Battle contre moi cest ta derniere érreure, malgrés celle de tes parents
Comme ton chemin dans le rap .. te donner la défaite jsuis partent
Sur Hhfranco on tapelle boboule, sur hhqc, (euxxx) ban tes a chier
Shit j'tavoue que ta des gros boule, (Oups) s't'un gars manquer ...
Ouan j'avoue que tes un gars manquer, Ta aucun talent pove p'tit
Non man jai pitier dla pire marde ? ( SHIT ) ta rien apars du mini
On fait une course, mais s.t.p roule pas, parce sa serais pu un défi
- ya tu un bike - non s'tune boule
Comparaison time ? check ban sa l'grand, ta jamais vue sa j'le voie
Ton rap cest comme du papier, (ein ?) .. parce dude cest remplie d'marde
La preuve, la seule chose qui técoute .. cest ton ami l'arbre

[ Écouter vous aller comprendre .. ]

[ Refrain 2x ] ::
Click click bang, l.o.d 2
Le gagnant dla premiere édition, contre un gars sans talent
1er round s'pas serieux, si j'part cest accause de ta gang
Si tu'm bats ta un bon plan, ta victoire jté dit non ..

[ Outro ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
djibz
Member
djibz


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 22/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyVen 18 Aoû - 2:14

Smilevoter jai reussi a rec Very Happy

http://yi.dmusic.com/

dans meme pas 15min elle est sur le dmusic a young inferno tk VOTER
intro...!

verse:

first round moi contre toi putin sans commentaire
jm met in dans ltournoi pour t'montrer comment te taire
jremporte le matchup et sa ses une chose sure
jte kick le ass bitch et sa ses sans chaussure
pendant tu tombe mon gars bin moi jpersevere
tes un 2 de pic spour sa tu perse ses vers
tu veut sortir apres 11h mais ta un pere s'évere (ahah)
jte montre mon 3ieme doigt jte kick une 2ieme fois
le prediction sont pour toi pcq le monde liche ton cul
---round 1---tu part du tournoit et le monde seront pas dessus
dans tes shirt tes trop petite fack jte passe par dessus
tes fife ti gars jte vend jtemporte aux enchaire
des tite punk pour me batre lets go emportes en chere
cherche tes mots dans le dictionnaire pendant jdict ton aire
jgagne le premier round pendant tastick le dick a ton pere
tes aussi credible qu'un gars qui dort sur la pilz
tu me fait chier comme si je mangerait des binne
tu doit etre le genre de fife qui se crosse en ecoutant un diss
les gars se croit plus virile pcq il se touche chaque soir
maintenant C'est moi qui parle jte conseil daller tassooeir
---moi--- mista déphix pendant que tu fait ton fife jte kick jprepare ton diss
si jtes deja dmander en feat stait pour vous overshine
kisenik suck des dick en sfesant faire un gang bang
tes offf-beat avec ta voix qui sonne cacanne
ta mere maime tlm que sa va chauffer dans cabanne
tes gay tu me las dit mais tu veut pas le dire a roxanne
tu croit vraiment me battre mais moi jdit tout le contraire
ta tete enfle de plus en plus qu'on sert jai trop de chose a dire sur toi
une tounne n'est pas asser jdevrait en faire un concert
ma voix guide ta mort sur cette partision
si ta gager de te rendre au round 2 tu pert le pact ti con
pas de panik jprend le controle car ton cas est pathetique
pas de partik jfait des deal aik le deadline fack jte dead la
tes plus fake que larsenik depuis que tes dans lrap lart se nick

Outro...
tk meurt en paix qu'on laille nous aussi Very Happy ahaha joke tk VOTERR[/b]


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Moderateur



Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyVen 18 Aoû - 2:30

J'vais editer mon post une fois les deux versions audio poster mais je vais commencer par donner mon avis sur les deux textes présentés !


Notez Bien :
Les multis sont pas vraiment importants pour moi ! Ils prennent de l'importance en audio seulement lorsque les passes de flow surviennent .Sans audio j'dois dire que tous les multis semblent forcés et nuls à mes yeux donc je vais pas y aller en fonction d'eux pour juger les textes

Textes:

Mista Mista:
Texte très long et répétitif ! J'dois dire que y'a un ou deux punchs plus ou moins original mais pas vraiment frappant en tant que tel ! J'étais un peu décue en lisant . C'est très baveux par contre ce qui amène un bon coté a verses mais sinon je vois rien de vraiment très méchant ou punché .Bref , j'ai pas écouter la version audio mais textuellement parlant ,c'est un texte basique répétitif , pas mauvais par contre juste dans la norme de ce que l'on rencontre en général en battle mis à part l'attitude baveuse apportée qui est un plus

Dynamic:
T'es aussi crédible qu'un gars qui dors sa pill Smile Nice one . Beaucoup de multis mais criss que sont là pour être là. Tu vois on me dit que j'en fais pas assez mais toi t'en fais trop je trouve surtout que c'est des multis-fillers . Un bon multi est un multi-punch , les tiens sont la pour etre là et sa me gosse royalement ! Apart la ligne de la pills , j'ai pas trouvé que t'amenais rien d'original dans ton texte . Punchlines normaux comme ton adversaire .Rien de vraiment cherché qui fait sourire ou qui sort de l'ordinaire .Texte de bonne longueur.bref je crois que sa va dépendre de l'intonation que tu y mets en audio !

OVERALL : Selon moi c'est très tight comme battle TEXTE . Les deux vous êtes dans la norme et n'avez amenez rien d'original ...C'est pas mauvais d'aucun coté seulement c'est pas trop méchant d'aucun coté ...Je dirais que pour la partie texte vous êtes à égalité .

AUDIO

M.D :
Beat fucking overused , déja en partant je trouves pas ça trop winner but still.T'a une voix assez weird loll mais pas grave ca fait différent . Sinon plus sérieusement .Belle présence au mic , belle agressivité .On beatness a contre temps loll j'pas vraiment certaine que c'était voulu mais l'effet est nice haha j'tais surprise ! Bref un audio qui se respecte , ca sort de l,ordinaire c'est certain .Quelques acrrochages mineur ,quelques passe offbeat mais en général comme je l'ai dit t'es on-beat a contre-temps s'qui fait que le niveau de difficulté est plus élévé de ton coté BUT j'pense sérieusement pas que c'était voulu !

FUCK TON OUTRO MON HOMME Smile Je blagues but still Smile

Dynamic:
Toi avec un fucking beat overused !!!!!!!! Pu capable ! Honnetement j'avais l'impression d'entendre une version masculine de wild-spider a ses debut tellement c'est pas assuré comme flow . Les intonations sont carément absentes... j'parlerai pas des S sur le bout d ela langue parceque fuck c'est pas de ta faute mais sa l'aide vraiment pas a t'écouter ..... Bref audio pas feeler , sans présence et finalement j'ai juste trouvé que ca sonnait pas du tout battle


OVERALL:
J'crois que Dynamic est WAY BACK derriere son adversaire

VOTE : Mista Dephyx sans hésitation mais props a Djibz d'avoir posté pareille !!!!!Je respecte ca a fond Smile


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaMitraille
Remember
LaMitraille


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyVen 18 Aoû - 17:24

mista nice shit sérieux belle amilioration

mista : belle amilioration bon puntch et tout le kit ton texte est trop long je trouve mais tu own ton adversaire sur tout les points fak jen dit pas plus


lautre : jaime pas ton flow pas de putnch acrocheur .


j'suis fatiguer pi j'ai pas le gout de mettre plus de crédibiliter pour faire un texte de 6 page donc prener mon vote si vous le vouler


vote : mista


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
V.I.P
r0xann3


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyVen 18 Aoû - 18:45

ahah ca parait que ca t'as pris 5 minutes rec ca!!! (no hate)

Bon, sérieux coté texte jtrouve que c'est pas mal égal..même que djibz a une avance sur mista j'trouve. Vous m'avez tout les deux épatés côté vocabulaire c'tait pas les même insultes qu'on est habitués d'entendre j'ai bien aimé ca sérieux! Vous avez chacun des bons forts et des points faibles mais ca s'équivaut. J'aime bien vos structures y too bref nice shit!

Maintenant côté audio ben first djibz c'est pas une track de love que tu rec la..j'veux dire c'est tellement pas agressif la! la dessus mista te bat à fond! Par contre, Mista Dephix au début de ton diss on dirait tu cours après tes mots..tes lines sont trop longues pour etre on beat, la dessus ton adversaire te bat.

Finalement, c'est dommage que djibz est aucune intonation dans son flow parce que sérieux man, c'tait une belle battle, mais côté audio tu m'as vriament décue..si t'arrivais devant moi en m'insultant avec ta voix et ton flow comme dans ton diss ben j'trouvais pas ca menacant pantoute..c meme pas méchant a l'audio.

Bref moi j'vote Mista Dephix (même si tu penses que c'est parce que j'ai un partie pris pour lui...sorry mon gars mais écoute les 2 battles..pis rends toi à l'évidence...)

Good battle, jle répète moi j'trouve ca serré mais c l'audio qui a toute changé!

P.S. J'ai des droits d'auteur sur ta track djibz!! t'aurais pu me demander d'utiliser mon nom! ahah Very Happy



Vote Pas Accepter Cause Du Fucking TalkShit A Djibz
Revenir en haut Aller en bas
MasterDee
Moderateur
MasterDee


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyVen 18 Aoû - 19:10

djibz:serieux ton audio est vraiment nice men jai bien feeler,ton beat asser fresh mais trop smout pour un battle taurais pu trouver mieu tk,ta pas vraiment de punch marquand mais ta des good multi a plus de 2 sylabes,ton sheme est asser basic aucun rimes internemais c good pareille,ton flow est pas si pire mais il manque dintonation dans ta voix,tk good jobe dude

Mista:good audio toi aussi de ton coter,tu tamiliore serieux,jai bien aimer lintro creuse creuse!ta méchanter own ton adversaire daplons on voi que tu veux vraiment le tuer,ter punch son un peu plus marquand que ton adversaire,ton flow rush un peu mais est bon pareille,tes multi sont good mais ils acotent pas ceux de djibz,ton refrain est good,tu met beaucoup dintonation pi c sa qui faux,big up dude pour ton audio tu tamiliore

Punch:Mista
Multis:Djibz
Sheme:Mista
Rimes:djibz
Flow:djibz
structure:mista
méchanceter:mista
tres tight so jvote pour mista dephix pcq jai plus feeler sont audio sa lavais plus lair dun battle que laudio a djibz
so big up au 2
Revenir en haut Aller en bas
http://somatik-prods.bb-fr.com
Mistery
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyVen 18 Aoû - 23:07

MiStA dEpHiX:
Bah C'est Correct c'est juste que au debut on dirais que c pas onbeat apres sa se replace sinon ton flow yer correct tu manque juste un peu de voix
ton scheme yer po si pire sinon tes punch son pas PUNCHEUX ta kelke multis ton outro bah c dla marde... s'tais juste de trop sinon ton refrain i ressemble a ton verse ya pas de difference pi tu dit que on rec pas trois minutes mais gros ta intro longue pi ta un outro fuckin long aussi pi c juste de blabla ten qu'a faire 3minute t'aurais pu sortir des multi dla mort ou des punchline fucktop etk
overall c quand meme bon mais ta encore une longue route a faire* continue lache pas *


DJibs

bon ta des multi mais c overused chausse-chose sur jlai vue au moin 30 fois ta pas d'agressivité
ton flow yer monotone ton scheme ben normal
joue plus avec les mots. On dirais que t ben buzz pi qu'tu relaxe pendant que tu l'diss mais bon
mets plus de temp pour rec mets plus d'intonation
pi choisi un autre beat mais encore tu peut etre aggressif sur nimportekel beat etk *lache pas toi non plus tu va yarriver*
P.S. Sa sapprend mettre la langue derriere les dents pour dire les s Very Happy no hate


Bon Deux Battle Bien Normal Rien De Chaud Bref vous avez besouin de travaillez plus sur vos battle
MOn vote va a Mista Dephixxx Parce que vous etes pas mal egale mais ya quand meme mis plus de temp mets lui une belle voix pi sa srais papire pentoute etk VOila

Vote : Mista Dephix
Revenir en haut Aller en bas
Lexxik
Member
Lexxik


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Ile-B
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptySam 19 Aoû - 11:49

Mista Dephix : ton battle audio est bon pareil , ta un popire flow , tu rap un peu fort jtrouve aussi et ton son est meilleur que Djibz fak sa aide a comprendre tout ton battle , tu diss plus que djibz , ton texte en général est popire, j'ai vu quelques multis de 3 syllabes c'est bon pareille , tes rimes sont correct tu peut faire mieux sur ce point , tes punchlines sont correct mais avec ton audio sa sort bien , ta méchanceté est meilleure que ton adversaire . ta structure est meilleure que ton adversaire parce que on entend mieux ton battle track .

Djibz : ton flow est meilleur que ton adversaire mais ton son rsh un peu fak sa fuck ton battle , tu l'bat aussi avec des gros multis c'est vraiment bon mais a part sa ton texte est moyen , y te manque d'la méchanceté pour un battle track , tes rimes sont correct pour meme battre ton adversaire , ta structure est mauvaise comparer a mista dephix , travaille plus avec la prod pour ton audio soit mieux et que ton texte soit plus méchant que sa.tu manque de punchslines aussi pour ton texte aille plus d'impact!

entk gros battle de vous deux!

Rimes:Djibz
Punchs:Dephix
Multis:Djibz
Méchanceté:Dephix
Flow:DjibzStructure:Dephix
Sheme:Dephix
Structure:Dephix
Tight battle!

Vote : Mista Dephix
Revenir en haut Aller en bas
Firstly
Nouveau
Firstly


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptySam 19 Aoû - 12:01

ishh mann t kisenik

okok jvo voter

Mista : Ton flow c amiliorer c clair mais feel pas ton style jaime pas ta voix mais ton text c agrressife jaime bien mais c bassic rims pas foule chercher!
no hate.

Dynamic: jaime pas ton flow texte basic mais basic rien de chercher c un battle pas dagressiviter un anglo ki parle pas francais pentoute penserais ke tu rap du lover tuka jfeel pas fou tu t amiliorer c sur mais... tukaa

Vote: Mista meme si jle feel pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/firstly
DisaronnO
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : GPK - Yamaska
Date d'inscription : 19/08/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptySam 19 Aoû - 12:08

ok...serieu pour un tournoi c décevant...

mista...ta carément pas d'intonations..apart crier...
tes rhymes y coule pas bien...
le flow est pas pire mais quelques accrochages..
lyrics vraiment mais vraiment pas chercher...
sheme bien normal...punch bien normal
bref j,feel pas....no hate

Djibz...ta de bonnes rimes...
pas d'intonation..
meilleur flow...mais pas d'méchancter
des punch bien normal....
structure vraiment basic toi aussi...

----------------------------

Rimes:Djibz
Punchs:mista
Multis:Djibz
Méchanceté:mista
Flow:Djibz
Structure: égale
intonation: djibz
texte: mista

Vote : djibz de pas gros..(no hate)

paix![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Suspect-a
Ancient Staff
Suspect-a


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptySam 19 Aoû - 13:57

D'jibz: bon ok first, ton texte est vraiment vide de sens ta des multis bravo, mais la pluspart on pas rapport ou on aucun sens, ta pas beaucoup de punch, tu ta concentrer sur tes multis et sa c'est vraiment bad de ta par, les multis sont qu'un point de plus t'aurais plus du te concentrer sur tes punch, ton sheme et ton texte...

ton audio: bon la c'est quoi sa, l'agressiviter est ou? non mais sérieux dude on dirait que t'est triste... tu parce que tu sais que tu va te faire éliminer au premier round?lol joke .... ta pas de magnifique intonation non plus... ton flow est trop smooth,triste


Mista dephix: ton texte est pas pire ta pas énormement de multis mais comparer a ton adversaire tes multis n'ont pas fucker toute le sens de ton texte, ta de meilleur intonation, en écoutant ton audio on sens que tu le hate tu met de l'aggresivité et sa c'est winner, ta un meilleur flow


tk pas plus de ton a prendre pour voter j'ai des choses a faire moi lol tk mon vote est crédible et djibz ta beau dire ske tu veut je m'en contre calisse

Rimes:aucun, djibz a pas de sens
Punchs:mista
Multis:Djibz
Méchanceté:mista
Flow:Mista
Structure: égal
intonation: Mista
texte: Mista

vote: hum j'hésite mista est meilleur mais d'jibz va encore pleurer, mais je m'en tbk so j'vote mista dephix

peace
Revenir en haut Aller en bas
JHandlz
Nouveau
JHandlz


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Laval, VMT, Vegas
Date d'inscription : 02/08/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyDim 20 Aoû - 18:41

très ressemblent lintro nonn??

C'etais voulu ..

-Mista Dephix
Revenir en haut Aller en bas
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz EmptyLun 21 Aoû - 0:44

Mista Dephix Passe Au round 2 !

7 a 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
Contenu sponsorisé





[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty
MessageSujet: Re: [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz   [ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Semaine 1 ] Mista Dephix '[Vs]' Djibz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mista Dephix
» Mista Dephix
» Galerie :: Mista Dephix !!
» [ Round 2 ] Replik '[Vs]' Mista Dephix
» Mista Dephix - Insousiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini-T Record'z :: Tournoie Fini :: Lack Of Dangerosity-
Sauter vers: