Infini-T Record'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infini-T Record'z

La Releve !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos préditions pour la NFL????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexxik
Member
Lexxik


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Ile-B
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos préditions pour la NFL???? Empty
MessageSujet: Vos préditions pour la NFL????   Vos préditions pour la NFL???? EmptyMer 2 Aoû - 21:49

bon bin la NFL commencent quand meme bientot pi j'aimerais savoir pour vous , queleus sont vos teams et lesquelles vous aller surveiller cette saison , comme moi j'trouve que les Dolphins et les Redskins vont etre des surprises a cause d'leur bonne défense et une attaque équilibré mais pour les meilleurs , j'sais pas trop exactement , j'vois les Chiefs loin , les Seattle et c'est sur que les champions vont etre a surveiller. les cowboys vont etre popre avec Owens et Bledsoe , J.Jones et une défense potable.Les Cardinals qui ont une offensive excellente avec Boldin et Fitzgerald comme receiver et E.James comme RB. Ya beaucoup de teams que j'pourrais parler mais j'me contante de sa. a vous !

Je vote pour moi
AFC : Dolphins & Chiefs
NFC Redskins & Panthers
Revenir en haut Aller en bas
MasterDee
Moderateur
MasterDee


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos préditions pour la NFL???? Empty
MessageSujet: Re: Vos préditions pour la NFL????   Vos préditions pour la NFL???? EmptyJeu 3 Aoû - 22:49

seatle vs patriote
sa srais aser tight mais c trop loin pour predire de quoi de good
Revenir en haut Aller en bas
http://somatik-prods.bb-fr.com
Opack
Nouveau
Opack


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos préditions pour la NFL???? Empty
MessageSujet: Re: Vos préditions pour la NFL????   Vos préditions pour la NFL???? EmptyVen 4 Aoû - 22:07

Surprise de l'année : Cards
mon équipe que j'encourage depuis 3 ans:
Les... PANTHERS!!( vs devriez mvoir ak mon jersey officiel de julius peppers ak mon autographe de Jake delhomme lol)

pis j'crois que les bengals ( si carson revient en forme) et les steelers sa va etre bon cette année a peu pres a coup sur et une fois de plus les colts vont encore choké
Revenir en haut Aller en bas
bigpinero
Nouveau
bigpinero


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos préditions pour la NFL???? Empty
MessageSujet: Re: Vos préditions pour la NFL????   Vos préditions pour la NFL???? EmptySam 26 Aoû - 11:22

j'avoue que les cards risque d'avoir une bonne saison comparer aux années passées..mais jpense que les Pats vont gagner sa encore...Brady is the man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préditions pour la NFL???? Empty
MessageSujet: Re: Vos préditions pour la NFL????   Vos préditions pour la NFL???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préditions pour la NFL????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thread pour se présentez !!
» idée pour tournoi
» pour qui avé vous le plus de hate
» Yoda-Pour ma biere
» Tournoie Pour Noel ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini-T Record'z :: Autre :: Sport-
Sauter vers: