Infini-T Record'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infini-T Record'z

La Releve !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suspect-a - Sans toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psynopsis
Ancient Staff
Psynopsis


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyMer 12 Juil - 23:42

Le texte yer nice en general ! mais faut voir quand tu le fera en audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
V.I.P
r0xann3


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyDim 16 Juil - 22:11

ouan très d'Accord avec ca! En audio, ca change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Suspect-a
Ancient Staff
Suspect-a


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyLun 17 Juil - 13:36

r0xann3 a écrit:
ouan très d'Accord avec ca! En audio, ca change tout!

tu pourrais comment mon texte un peu plus s'il vous plait?

tk pour l'audio j'éssaie t'amencher mon mic mais j'ai mon flow et mon beat de déja pres

tk peace
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
V.I.P
r0xann3


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyLun 17 Juil - 20:35

ben certain! first, dans le premier verse j'trouve que ya trop de rime en "oi" Sinon le reste c'est varié. Mais je crois que pour vriament comprendre comment tu te sens dans ta track, faudrait l'entendre en audio, parce que la c'est dur de dire si j'feel ou pas. C'est clair que si ca m'étais dédié ben je verserais surement une larme ou 2!! Pis selon moi le point fort c le talking de la fin, j'aime bien! Le refrain en anglais...po certaine! mais ca, c'est mes gouts personnels, je déteste quand on mélange els deux langues comme ca! Voila, c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Suspect-a
Ancient Staff
Suspect-a


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyLun 17 Juil - 21:39

r0xann3 a écrit:
ben certain! first, dans le premier verse j'trouve que ya trop de rime en "oi" Sinon le reste c'est varié. Mais je crois que pour vriament comprendre comment tu te sens dans ta track, faudrait l'entendre en audio, parce que la c'est dur de dire si j'feel ou pas. C'est clair que si ca m'étais dédié ben je verserais surement une larme ou 2!! Pis selon moi le point fort c le talking de la fin, j'aime bien! Le refrain en anglais...po certaine! mais ca, c'est mes gouts personnels, je déteste quand on mélange els deux langues comme ca! Voila, c'est plus clair?

thanks pour ton comment,

pour le refrain sa c a cause que c'était sur le beat déja pis c'est impossible de l'enlever,

espérons que j'aille le gust de l'envoyer a la femme (la plus belle de tous) en question et quel verse une larme

peace
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
V.I.P
r0xann3


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyMer 19 Juil - 21:52

Suspect-a a écrit:



espérons que j'aille le gust de l'envoyer a la femme (la plus belle de tous) en question et quel verse une larme

peace


Wow! I love you j'espère qu'un jour, un gars m'écrira une track et dira la meme chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psynopsis
Ancient Staff
Psynopsis


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyMer 19 Juil - 22:38

Roxanne a a peu-pres tous dit lol essai de varier tes rimes...evite de faire trop souvent des rimes pareil....ton texte sera beaucoup plus riches en rime.

Et jai relis ton texte...essai de mettre des multis et quelque punch lines,pas obliger d'en avoir en masse...mais juste pour que ton texte sois plus attirant.

Voila ! Essai sa pour toi prochain texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyMer 19 Juil - 22:46

r0xann3 a écrit:
Suspect-a a écrit:



espérons que j'aille le gust de l'envoyer a la femme (la plus belle de tous) en question et quel verse une larme

peace


Wow! I love you j'espère qu'un jour, un gars m'écrira une track et dira la meme chose Embarassed

PFfffffffff ! Ze taime pu !! Embarassed

EN PENSANT : JPAS JALOUE !! Rolling Eyes

P.s :: Je ten avais faite une moi .. ban un bout .. pendant que jgardais ma feuille est rendu déchirer .. parce que ban criss jpas ici pour dire ma vie !!



Bon pour les commentaire, je tes avais dit sur msn, Fait plus de multis, on voit tu sais cest quoi quand on lit ton texte, des bon ligne sensés pareille .. le theme est vraiment oversed .. MAIS .. tu fait que t'exprimer !! Pi le reste je sais pas si sa été dit mais jte lavais dit, change un peut ton scheme ! 4 fois les meme rime, okay .. mais pas plus mec .. SA cest a MES yeux !! Cest a toi de voir ton style, ton choix, tes gout ..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
Suspect-a
Ancient Staff
Suspect-a


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi EmptyVen 21 Juil - 14:10

j'ai ajouter un intro:

Eh yo j’ai réaliser que ma vie est belle parce que t’est toute ma vie et toi t’est la plus femme de toute



et ouais en pensant aller votre http://forum.hhqc.com/viewtopic.php?t=9238&highlight=

loyalement le texte que vous aimer le plus

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspect-a - Sans toi Empty
MessageSujet: Re: Suspect-a - Sans toi   Suspect-a - Sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspect-a - Sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Suspect-a
» Snix vs Suspect (Round 1)
» MasterDee VS Suspect-a (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini-T Record'z :: Track :: Lyrics-
Sauter vers: