Infini-T Record'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infini-T Record'z

La Releve !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cobna - Garde un oeil ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyDim 4 Fév - 0:47

Est-ce que vous attendez cette album la ou vous aller attendre qu'un ami lachete et l'écouter avant !

Et si yer tigth tu l'buy ?!
T'aime cobna ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
Djc
Remember
Djc


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Ste-Élisabeth
Date d'inscription : 13/07/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyDim 4 Fév - 12:01

Pour ma part, j'ai hâte que cette album là sorte. J'ai toujours aimé Cobna et j'ai bien hâte de l'entendre sur un album solo, lui qui est là depuis 10 ans au moins! Donc, lorsqu'il sort je l'achete, ça m'étonnerais énormément que cette album me décoive puisque sur mixtape, ou album, Cobna m'a toujours attiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djcprodz.tk
ProspekT Garand
Admin
ProspekT Garand


Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Blainville - Un Troue Sti!
Date d'inscription : 12/07/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyDim 4 Fév - 12:07

Moi il minteresse pas plus que sa serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Infini-Trecordz.Com
Khal
Member
Khal


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyLun 9 Avr - 18:01

Je l'ai pas écouté je sais pas si je vais l'écouter mais je suppose que ça doit etre bien fresh, Cobna est solide
Revenir en haut Aller en bas
Djc
Remember
Djc


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Ste-Élisabeth
Date d'inscription : 13/07/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyMer 11 Avr - 7:28

J'ai l'album, et si t'aime ce que Cobna fait en général, tu devrais aimé à coup sur. Moi ce que j'aurais aimé un peu plus s'est plus d'agressivité au micro, a part ça, l'album est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djcprodz.tk
Djc
Remember
Djc


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Ste-Élisabeth
Date d'inscription : 13/07/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyJeu 12 Avr - 14:32

Voici la critique de l'album de Cobna que l'on retrouve sur www.HHQC.com

C'est en 1995 à Tours en France que Cobna commence à rapper. Il fait alors parti du collectif 6ième Continent et il monte sur scène avec des groupes tels que 2 bal 2 neg, Rocca, La cliqua, Idéal J et plusieurs autres. De retour au Québec, après 12 ans d'absence, il nous offre l'album « Goûte à ma sauce » avec Stratège pour le groupe Les Architekts. Plus récemment en 2006, « L'asphalte dans mon district » du 13ième Étage (Cobna, SP et Cast) voit le jour. Fort de son expérience, Cobna nous amène un album solo qui démontre technique et savoir.

Accompagné d'un background musicale des plus professionnels, Cobna a un flow limpide et précis même si à quelque reprises nous pouvons avoir l'impression que les textes n'ont pas été écrit en fonction de l'instrumentale. Cast, Cobna, Dj Manifest, Ruffsound, Criollo, Kyle et Therapy forment la liste des beatmakers du projet. Un son de la rue avec une forte saveur R&B. La piste qui offre Kyle en featuring est le mélange parfait entre les deux styles d'ailleurs. Une piste lourde et efficace, une des meilleures de l'album à mon avis. L'instrumentale qui m'a vraiment séduit est celui de « La cause ». En plus de composer parfaitement avec le sujet de la chanson, il nous rappellera pourquoi nous aimons tant ce style musicale. Au niveau des textes, la technique y est certes mais j'ai parfois eu l'impression que le temps manquait pour certains punchlines. Les sujets sont variés, plusieurs réflexions sur la vie, mais rien de nouveau vraiment. Ce n'est pas toujours joyeux, mais les messages d'espoirs sont présent. Mention spéciale à la pièce « Mafia » pour le texte et le concept générale.

Ceux qui ont suivi Cobna de près ne devraient pas être déçu, pour les autres c'est une question de goûts. Pour ma part, c'est un très bon album malgré quelques petites lacunes. N'oubliez pas de surveiller les ondes de Musique Plus pour son vidéoclip de la chanson « Vrai ». Visitez le www.13deep.ca pour plus d'informations sur l'artiste and... don't forget, stop bitching! Support your local scene.

8/10

Hits :

Avaient-ils prévu ? - avec Segnor Alonzo et SP
Ligne de départ - avec Kyle
Ma marque - avec SP, Imposs, Von Von le vet et Joe B.G
La cause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djcprodz.tk
hhqc514
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ste-Elisabeth
Date d'inscription : 12/12/2006

Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert EmptyMar 31 Juil - 13:13

Meilleur album de RAP que j'ai entendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobna - Garde un oeil ouvert Empty
MessageSujet: Re: Cobna - Garde un oeil ouvert   Cobna - Garde un oeil ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobna - Garde un oeil ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini-T Record'z :: Hip Hop :: Hip Hop Quebecois-
Sauter vers: